Vous désirez vous former en EFT, il existe plusieurs formations disponibles. Vous devez donc faire un choix en fonction de vos objectifs. Pour en savoir plus sur les différentes formations disponibles, lisez cet article.
Apprendre l’EFF
Pour apprendre l’EFT, vous n’avez pas besoin d’être majeur. Un enfant de 4 ans peut déjà apprendre cette pratique. Cette pratique qui permet de libérer les énergies négatives est importante pour acquérir une pleine confiance en soi et bien vivre sa vie.
C’est une formation de base qui vous permet d’appliquer correctement l’EFT sur soi-même. Si vous avez envie de pratiquer à vous seul et de libérer vos énergies négatives, c’est la formation la mieux adaptée. Elle est généralement composée de vidéos explicatives qui vous détaillent toutes les techniques à utiliser pour pratiquer correctement l’EFT.
Le coût de la formation est variable et dépend de chaque établissement de formation ou de chaque formateur. Pour choisir votre formation, vous devez considérer plusieurs éléments tels que le prix, la durée du cours ou encore la façon dont ce dernier est dispensé. Un cours en vidéo stocké sur un serveur est plus pratique. Vous aurez la possibilité de le suivre à votre rythme sans aucune pression. Lorsque vous vous sentez fatigué, vous pouvez mettre le cours en pause et revenir après. Il est aussi possible de mettre le cours de côté et faire quelque chose de plus important puis revenir par la suite.
Devenir praticien EFT
Il existe une différence entre apprendre l’EFT et devenir praticien de l’EFT. Lorsque vous désirez utiliser la technique sur vous uniquement, alors, vous pouvez penser à apprendre l’EFT. Cependant, si vous désirez appliquer cette technique sur d’autres personnes, c’est-à-dire des clients, dans ce cas, il vous faut devenir praticien.
La formation de praticien répondra à toutes vos préoccupations concernant la façon d’accueillir et de traiter efficacement un client. Le prix de la formation est aussi variable et peut dépendre du formateur.